Auteur : Hendrik Herrera

Sortie de modules basés sur un navigateur

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment travailler avec un outil logiciel réactif (adaptatif à votre appareil) ! Mastex Software sort les modules Sécurité et Documents / QHSE en version 3. La version 3 est la version basée sur navigateur du célèbre logiciel de gestion de flotte, MXSuite. Plus tôt cette

Lire la suite »

Préparation à la mise en œuvre

introduction Votre entreprise démarrera prochainement avec la mise en place de la gestion de flotte MXSuiteLogiciel. Avec cet article, vous pouvez vous préparer à ce processus de mise en œuvre.Ensemble, nous veillerons à ce que MXSuite corresponde à vos besoins et à vos souhaits et que toutes les données nécessaires

Lire la suite »

Implémentation du code ISM

Maintenant, depuis plus de vingt ans, il est nécessaire d’avoir un ISM à bord. Le code ISM signifie « The International Safety Management (ISM) Code ». Selon l’OMI ( Organisation maritime internationale ) l’objectif du code ISM est de fournir une norme internationale pour la gestion et l’exploitation sûres des navires et

Lire la suite »

Personnalisation des tâches de maintenance

Nous aimons tous notre façon uniforme de travailler. Mais il peut y avoir un moment où vous pensez : « Je voudrais ajouter quelque chose de plus ». Laissez-moi vous donner un exemple, le changement de filtre à huile. Bien sûr, vous pouvez simplement changer votre filtre tous les mois, ou toutes les

Lire la suite »

Implémentation parallèle de MXSuite

Afin de démarrer avec MXSuite de la manière la plus rapide et la plus fiable, nous avons développé un système parallèle qui aide les administrateurs système, le personnel et l’équipe à se familiariser avec MXSuite. Il y a des flux de mise en œuvre à considérer : 1. Processus « Go live », 2. Processus « Contenu ».

Lire la suite »

Niveaux d’eau élevés dans les rivières et les canaux

Cette semaine, beaucoup de pluie est tombée en Europe. Surtout l’Allemagne, la Belgique et l’est des Pays-Bas. De nombreux entrepreneurs de navigation intérieure seront heureux d’avoir des niveaux d’eau élevés. Les niveaux d’eau élevés permettent un tirant d’eau plus profond, ce qui signifie que plus de cargaison peut aller en

Lire la suite »

Création d’une base de données de maintenance

Lorsque vous commencez à créer votre base de données de maintenance, il est important de savoir comment vous souhaitez organiser votre équipement. L’équipement est évidemment éparpillé sur tout le navire. En tant que logiciel Mastex, nous rencontrons toutes sortes de structures de bases de données. Certains utilisateurs divisent leur navire

Lire la suite »

Formation pour Consolidated Fisheries Ltd

Au printemps 2021, nous avons reçu une invitation à donner une formation à l’équipage espagnol du CFL Hunter. Ce navire de pêche appartient et est géré depuis les îles Falkland. Le navire a été construit près de Vigo, en Espagne. Les officiels de l’équipage et les ingénieurs sont des espagnols

Lire la suite »

TTCG choisit MXSuite pour ses patrouilleurs

Les garde-côtes de Trinité-et-Tobago (TTCG) étendent leur flotte avec deux patrouilleurs de classe Cape, conçus et construits par Austal Australia dans leur chantier naval à Henderson, en Australie occidentale. Les navires monocoques en aluminium de 58 mètres avec un équipage de 27 personnes disposent de MXSuite comme application GMAO, renforçant

Lire la suite »

Navire de recherche antarctique RSV Nuyina

Le navire de recherche antarctique Nuyina a été largement couvert par la presse. Ce navire excelle en complexité. Regardez cette courte vidéo et vous vous ferez rapidement une idée du navire. Il vaut la peine d’avoir une idée de ce à quoi Mastex Software contribue. Le RSV Nuyina est le

Lire la suite »

Demander une démo

La meilleure façon de découvrir les possibilités de MXSuite est de le voir par vous-même. Laissez-nous vous guider à travers une réunion en ligne ou demandez une connexion dans votre e-mail.

Rencontrons-nous en ligne!

Vous avez hâte de démarrer avec MXSuite ou d’explorer les possibilités de notre logiciel de gestion de flotte dans une démo? Prenez rendez-vous en ligne ci-dessous!

CONNECTONS-NOUS

Inscrivez-vous à notre mailing et explorez les possibilités de MXSuite et des webinaires à venir, directement depuis votre boîte mail.

Demander une démo

La meilleure façon de découvrir les possibilités de MXSuite est de le voir par vous-même. Laissez-nous vous guider à travers une réunion en ligne ou demandez une connexion dans votre e-mail.

CONNECTONS-NOUS

Inscrivez-vous à notre mailing et explorez les possibilités de MXSuite et des webinaires à venir, directement depuis votre boîte mail.

Demander une connexion démo

Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous et nous vous enverrons les informations de connexion dans les plus brefs délais.

Rencontrons-nous en ligne!

Vous avez hâte de démarrer avec MXSuite ou d’explorer les possibilités de notre logiciel de gestion de flotte dans une démo? Prenez rendez-vous en ligne ci-dessous!

Demander une connexion démo

Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous et nous vous enverrons les informations de connexion dans les plus brefs délais.

Merci!

Nous avons bien reçu votre message et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Connectons-nous!

Author: Hendrik Herrera

Release of browser based modules

Good news for everyone who loves to work with a responsive (adaptive to your device) software tool! Mastex Software releases the Safety and Documents / QHSE modules in version 3. Version 3 is the browser based version of the renowned Fleet Management Software, MXSuite. Earlier this year the Assets and

Read More »

Preparation to implementation

Introduction Your company will start in the near future with the implementation of MXSuite fleet managementsoftware. With this article you can prepare yourself for this implementation process.Together we will take care that MXSuite suits to your needs and wishes and all necessary data isimported and the users are well trained

Read More »

ISM code Implementation

Now over twenty years it is required to have an ISM on board. The ISM code stands for “The International Safety Management (ISM) Code”. According to the IMO (International Maritime Organisation) the purpose of the ISM Code is to provide an international standard for the safe management and operation of

Read More »

Customization of Maintenance tasks

We all love our standard uniform way of working. But there might be a moment that you think: “I’d like to add something additional” This article explains how you could add a custom attribute in the Assets Tasks, or maintenance module. Let me give you an example, Oil filter change.

Read More »

Parallel implementation of MXSuite

In order to get started with MXSuite on the fastest an most reliable way we developed a parallel system that helps system administrators, staff and crew to get familiar with MXSuite. There are to implementation flows to be considered: “Go live” process, “Content” process. QUESTIONS TO BE ANSWEREd When you

Read More »

High water levels in rivers and channels

This week a lot of rain has fallen in Europe. Especially Germany, Belgium and the east of the Netherlands. A lot of inland shipping entrepreneurs will be happy to have high water levels. High water levels state for deeper draught, which equals more cargo can go upstream. Although there is

Read More »

Building a maintenance database

When you start building your maintenance database it is important how you want to organize your equipment. Equipment is obviously scattered out all over the vessel. As Mastex Software we encounter all sorts of database structures. Some users split up their vessel in a lot of details, some prefer not.

Read More »

Training for Consolidated Fisheries Ltd

In the spring of 2021 we received an invitation to give a training to the Spanish crew from the CFL Hunter. This Fishing vessel is owned and managed from the Falkland Islands. The vessel was build near Vigo, Spain. The crew officials and engineers are native Spanyards. The training therefore

Read More »

TTCG chooses MXSuite for patrol boats

The Trinidad & Tobago Coast Guard (TTCG) expands their fleet with two Cape-class patrol boats, designed and constructed by Austal Australia at their shipyard in Henderson, Western Australia. The 58 metre aluminium monohull vessels with a crew of 27 feature MXSuite as their CMMS Application, further strengthening the relationship between

Read More »

Antarctic research vessel RSV Nuyina

The Antarctic research vessel Nuyina has been extensively covered in the press. This ship excels in complexity. Watch this short video and you will quickly get an idea of the ship. It is worthwhile to get an idea of what Mastex Software contributes to. The RSV Nuyina is the most

Read More »

Request a demo

The best way to experience the possibilities of MXSuite is to see it for yourself. Let us walk you through it via an online meeting or request a login in your email.

Let's meet online!

Can’t wait to get started with MXSuite or explore the possibilities of our fleet management software in a demo? Book an online appointment below! 

LET'S CONNECT

Sign up for our mailing and explore the possibilities of MXSuite and upcoming webinars, directly from your mailbox.

Request demo login

Please fill in your details below and we will send you the login details as soon as possible.

Thank you!

We have received your message successfully, and will get back to you as soon as possible.

Let's connect!